• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Besoin de vous pour faire évoluer ma chaîne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Besoin de vous pour faire évoluer ma chaîne #1
Yop all aujourd'hui je vais vous parler de ma chaîne commençons.

Au début de la création de ma chaîne j'avait l'intention de faire une chaîne ou je proposerez que du Call Of Duty. Mais voyant que ma chaîne n’évolue pas j'ai décider de faire de nouveaux projet et de faire participer activement mes abonnées. De nos jours ils ai très difficile d'avancer sur youtube j'aurait besoin de votre aide pour ma chaîne.

Ma chaîne youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon mail de contact pour des projets : [email protected]

Je vous présente mon setup

-Je joue sur iyama :

Mon écran pc est un Lg

Comme ordinateur je possède un emachines mais je compte changer bientôt

J'ai la ps3 et Xbox mais je joue très rarement

Je vais bientôt m'acheter la ps4

J'ai un Elgato game capture:

Je compte me prendre le nouveaux boîtiers d’acquisition avermerdia:

En casque j'ai un Siberia :

Merci de votre lecture et à bientôt

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Besoin de vous pour faire évoluer ma chaîne #2
Fais des concours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
54
Reply from xxmadman83xx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Besoin de vous pour faire évoluer ma chaîne #4
Change déjà tes miniature, elle donne pas envie de rester sur la chaîne ensuite si tu change de call of change l'illustration de ta chaîne et fait beaucoup de nouvelle vidéo pour montrer que tu fait un nouveau concept, regarde ma chaîne qui était entièrement consacrée à call of duty !

Ajoute aussi une bande annonce !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.