• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de vous pour devenir premium !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Réponse de JiiZz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous pour devenir premium ! #1
Salut tout le monde, aujourd'hui, j'ai besoin de vous pour devenir premium, je m'explique, j'ai essayé de faire des codes starpass mais la voix me dit que je ne peux plus, il faut que je rappelle, ensuite, j'ai fais "autres solutions" et j'ai pris paypal, sauf que mon compte paypal n'est pas vérifié mais j'ai pourtant assez d'argent dessus (pas d'arnaques)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fprntscr.com%2Fvh6ph&hash=4bbb87e9d948a9f8116a29a0a9872d5e
mais comme mon compte n'est pas validé, ca ne me sert a rien.. c'est pourquoi je vous demande d'etre gentil, et si une personne a un compte validé, de me faire ce don, (je ferais bien sur un virement du prix de l'abonnement premium !) merci

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Réponse de ali91700 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous pour devenir premium ! #2
salut donc si j'ai bien compris si mon compt nes pas verifier sa veut dire que je peut pas passer de l'argent ??? car moi j'ai 7.30e je fait comment pour payer par paypal pour etre premium ???

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Réponse de -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous pour devenir premium ! #3
ici la voix votre crédits de communication et épuiser

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous pour devenir premium ! #6
C'est parce que tu n'as plus de crédits je pense ...

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Réponse de Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous pour devenir premium ! #7
la voix te dit que tu ne peut plus, tu n'a pas assez de crédit :'( va au tabac du coin et achète une recharge ! :neo:

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Réponse de Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous pour devenir premium ! #8
You have been trolled :trollface:

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
295
Réponse de Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous pour devenir premium ! #9
si tu veut j'ai un compte vérifier paypal

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous pour devenir premium ! #10
Je pense que c'est parce que tu n'as plus de crédit.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 980
Réponse de Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous pour devenir premium ! #12
Salut tout le monde, aujourd'hui, j'ai besoin de vous pour devenir premium, je m'explique, j'ai essayé de faire des codes starpass mais la voix me dit que je ne peux plus, il faut que je rappelle, ensuite, j'ai fais "autres solutions" et j'ai pris paypal, sauf que mon compte paypal n'est pas vérifié mais j'ai pourtant assez d'argent dessus (pas d'arnaques)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fprntscr.com%2Fvh6ph&hash=4bbb87e9d948a9f8116a29a0a9872d5e
mais comme mon compte n'est pas validé, ca ne me sert a rien.. c'est pourquoi je vous demande d'etre gentil, et si une personne a un compte validé, de me faire ce don, (je ferais bien sur un virement du prix de l'abonnement premium !) merci
je l'ai fais ce matin sa a très bien marché ... faut appeler 3x pour chaque code.

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
295
Réponse de Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous pour devenir premium ! #14
oui je peux le faire

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Réponse de JiiZz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de vous pour devenir premium ! #15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.