Résolu Besoin de vous pour créer la ville !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cize_Sqarr

Membre
Réactions
27
    Réponse de Cize_Sqarr Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vous pour créer la ville !
Bonjours,
J'aurais besoin de votre aide ceux qui savent bien construire pour commencer la ville
Ce texte sera court mais surement utile, je vous mettrai en creative pour créer le début de ville mais quand l'on aura fini vous retournerez en survival et celon vos construction et votre activité peut etre m'aidé a gérer le serveur.

Merci de votre aide d'avance, L'ip vous sera donner en conversation donc invitez moi dedans :)

Si vous avez skype prévenez moi :)

DrummerCC

Membre
Réactions
0
    Réponse de DrummerCC Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vous pour créer la ville !
Moi je veux bien ajoute moi dans skype : thomase29

xFouFurieux47

Membre
Réactions
63
    Réponse de xFouFurieux47 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vous pour créer la ville !
Mon skype:DiamondGameAok Je joue a Minecraft depuis 2 ans demande moi :)

Réactions
1
    Réponse de theblackdragones Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vous pour créer la ville !
ajoute moi skype :theblack.dragones

metroid123

Membre
Réactions
2
    Réponse de metroid123 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vous pour créer la ville !
Si tu as des soucis niveau Plug-in tu peux me contacter mais je peux aussi donné un coup de main ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify