Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin de vous - Musique pour soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de vous - Musique pour soirée #1
Salut les alcoolos ( Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ), chanteur, geek de musique, teufards car c'est a vous que je fais appel..

Demain c'est l'anniversaire de mon père et comme ils y'aura beaucoup d'enfants,ados... Ils nous faut des musique style Rnb..

Genre : Rihanna, 1D, Stromae, je sais pas moi...

C'est pour sa que je fait appelle a vous, pour m'aider car moi je suis genre rap : Guizmo, volts face et tout sa donc le Rnb c'est pas trop mon truc...

Pouvez-vous me proposez au moins 3 musique par message et n'hésitez pas a en rajoutés, sa serait très gentil car je suis en galère totale ! ^^

A évitez : Dubstep et se genre de musique, restez dans les musiques qui bougent (Rnb)

Bye et un GRAND MERCI Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de vous - Musique pour soirée #2
Moi j'aime les musique qui bouge donc tu as Afrojack , prend les musique du moment ( été ) exemple Li Tourner , Dj Assad , Dj Antoine ... ou tu vas sur les radio style Nrj , Contact , Fun radio et regarde les playlist aprés c'est en fonction de tes gouts

Et si tu veux musique Electro écoute DJ Blend Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

En esperant t'avoir aider un peu bonne soirée a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de vous - Musique pour soirée #3
1D ? Misère à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

TyZeR

" My swagg is in 3D "
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from TyZeR Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de vous - Musique pour soirée #4
Tu as les musiques des labels YMCMB et Mayback Music, c'est que du gros son.
Sinon tu as nos DJ francophones, David Guetta qui propose du lourd et Bob Sinclair qui se défend bien.
Le maître Breezy, Chris Brown qui serait surement te convenir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.