• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin de vous, logiciel, montage

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from KalashnikovaGMG Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vous, logiciel, montage #1
Bonjours j'aimerais filmé mon écran + commenté en direct la video tout sa gratuitement, je possede que d'un tritton pour enregistré la voix mais je sait pas si c'est suffisant et surtout comment faire, merci de m'aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
10
Reply from Praams™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vous, logiciel, montage #2
Fraps, Camstasia.

Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
10
Reply from Praams™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vous, logiciel, montage #4
C'est simple pourtant..