YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu besoin de vous les amis

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
Reply from olivier56800 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin de vous les amis #1
voila je suis inscris sur un site d'enchere qui s'appelle oopad, a chaque personne inscris je gagne 1 oopad qui me permet d'enrichir les ventes, ça ne vous coute rien du tous, donc s'il vous plait inscrivez vous avec mon liens de parainage, c'est gratuit, ça vous prend 30 secondes, et ça permets de m'aider a en obtenir gratuitement, j'en gagne 1 seul par personne qui s'inscris, et comme je sais que vous etes nombreux, ben aidez moi s'il vous plait les amis
voila mon liens de parainage :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

merci de me dire ici une fois inscris, ça me permet de voir les gens sur qui je peux compter ^^

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin de vous les amis #2
-_- dsl moi je veu po ( mais bonne chance )

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin de vous les amis #4
Ok je verrai Tkt

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin de vous les amis #5
Si je suis de bonne humeur :).

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin de vous les amis #6
oopad ... le site d'arnaque à l'état pur.

leurs packs de crédit : 1 oopad = 1€ ...
leurs mise aux enchères : 1 oopad = 1 centimes

donc une ps3 qui se vend à 10 euros rapporte à oopad 1000 euros. ils donnent une ps3 et il en gagne 5 :trollface:

bonne chance l'ami.

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
Reply from olivier56800 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin de vous les amis #7
ouais je sais l'ami, mais on sais jamais, plus j'ai doopad, plus je peux miser, donc j'en appel a vous tous, inscrivez vous avec mon liens de parainage, apres si a votre avis c'est nul ou quoi peux importe, vous etes pas obliger de miser ou quoi, juste s'inscrire avec mon liens, apres c'est mon affaire lol

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin de vous les amis #8
Malheureusement je ne peux rien pour toi j'ai qu'une adresse mail et je me suis déjà inscrit ( et vite repartit ) désolé.

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
Reply from olivier56800 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin de vous les amis #9
Malheureusement je ne peux rien pour toi j'ai qu'une adresse mail et je me suis déjà inscrit ( et vite repartit ) désolé.
pas de soucis merci quand meme

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin de vous les amis #10
perso déjas inscrit aussi et une tres grosse arnaque

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
Reply from olivier56800 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin de vous les amis #11
je vous demande pas de s'inscrire pour participer, je vous demande juste de vous inscrire pour me faire gagner 1 oopad, apres vos avis, je m'en fou, arnaque ou pas, c'est normal aussi qu'un site fasse des benefice sur ses ventes, sinon la je te dirai que c'est pas normal, se n'est pas une arnaque le site, juste des mecs plus malins que vous qui on inventer un concept,alors vos avis je m'en fou

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
Reply from olivier56800 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin de vous les amis #12
allez les gars s'il vous plait, ça vous coute rien du tous!!!
je devrais au moins avoir 100 oopad, et la je vois qu'une seule personne ne l'a fais, soyez cool les gars quand meme

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin de vous les amis #13
Ça sent l'arnaque (le site).

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin de vous les amis #14
ok jminscrit demain pcke la psvita bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.