• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin de vous : Echange Paypal - Starpass [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de vous : Echange Paypal - Starpass [Résolu] #1
Salut à tous !
Voilà, j'aimerais m'acheter le premium, mais mon compte Paypal n'est pas vérifié.. Je cherche une personne de confiance pour me faire les 3 starpass nécessaires, je donnerais en échange 10€ paypal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de vous : Echange Paypal - Starpass [Résolu] #2
Salut à tous !
Voilà, j'aimerais m'acheter le premium, mais mon compte Paypal n'est pas vérifié.. Je cherche une personne de confiance pour me faire les 3 starpass nécessaires, je donnerais en échange 10€ paypal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Convo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xWarreη

Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de vous : Echange Paypal - Starpass [Résolu] #3
Par contre je préviens : les starpass avant ! Pour éviter tout problème de crédit épuisé, mais je montre un screen de mon solde paypal pour prouver ma bonne foi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de vous : Echange Paypal - Starpass [Résolu] #4

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de vous : Echange Paypal - Starpass [Résolu] #5
Je te l'aurais bien fait , mais je n'es plus beaucoup de credit :/
Mais si tu m'envoie les 10e que je t'achète les codes et que je te les donnes sa marchera tu penses ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xWarreη

Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de vous : Echange Paypal - Starpass [Résolu] #6
Je te l'aurais bien fait , mais je n'es plus beaucoup de credit :/
Mais si tu m'envoie les 10e que je t'achète les codes et que je te les donnes sa marchera tu penses ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui, c'est sur même, y'a pas de numéro liés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de vous : Echange Paypal - Starpass [Résolu] #8
Par contre je préviens : les starpass avant ! Pour éviter tout problème de crédit épuisé, mais je montre un screen de mon solde paypal pour prouver ma bonne foi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour Que tu sois sûre de pas te faire Arnaquer Fait l'échange avec la présence d'un Modérateur sa sera beaucoup plus sûre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Sinon Bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xWarreη

Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de vous : Echange Paypal - Starpass [Résolu] #9
Alors, personne ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

xWarreη

Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de vous : Echange Paypal - Starpass [Résolu] #10
Pour Que tu sois sûre de pas te faire Arnaquer Fait l'échange avec la présence d'un Modérateur sa sera beaucoup plus sûre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Sinon Bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci à toi, mais comme j'ai dis je veux les starpass avant de donner l'argent, même si je montre des preuves Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.