1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Besoin de vous , c'est important

Discussion dans 'Corbeille' créé par Yakkil, 6 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yakkil

Yakkil Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer Premium

Inscrit:
    18 Juillet 2012
    Appréciations:
    561
    Voila je suis sur windows vista.
    J'ai un problème de lecture vidéo et audio.
    J'ai plusieurs vidéos dont je n'arrive pas à lire.

Voici ce que sa fait quand je lance la vidéo :

Voila , en plus de sa un message d’erreur me dit :

Donc voila , c'est vraiment très important car c'est mes vidéos que j'utilise pour faire mes vidéos youtube.

De plus , ces vidéos ne marchent pas sur aucun logiciel (VLC , windows media player , windows movie maker , sony vegas etc...) bref ces vidéos ne marchent pas. Pourtant , j'ai testé ces vidéos sur un autre PC que j'ai transférer sur une clef USB et ils marchant , donc ce n'est pas un problème venant de la vidéo.
    De plus , il n'y a que certaines vidéos qui marchent (AVI) et il y en a qui ne marchent pas (MP4).

Je me suis renseigné sur plusieurs sites et forums et globalement on dit que c'est un problème de codec mais je suis pas sur.

J'ai remarqué que les vidéos .AVI marchent mais pas les .MP4 et j'ai pas vraiment envie de convertir à chaque fois toutes mes vidéos en AVI.

Si quelqu'un peut me trouver une solution à ce problème assez rapidement , merci.

2. Yakkil

Inscrit:
    18 Juillet 2012
    Appréciations:
    561
  3. x_blade09

x_blade09 Membre

Inscrit:
    28 Mai 2012
    Appréciations:
    6
    Salut, c'est assez difficile de trouver la cause du problème comme ça mais comme tu l'explique, c'est possible que ça vienne du codec.
    Avec quoi as-tu enregistrer ses vidéos ?
    Tu peux essayé de les convertir vers un autre format pour voir se que ça donne (WMV par exemple)
    @+

4. Yakkil

Inscrit:
    18 Juillet 2012
    Appréciations:
    561
    Se sont des vidéos que des potes m'ont passé et oui sa vient du codec mp4 , il faut que je trouve un pack de codec mp4 les plus récents car les codecs mp4 que j'ai actuellement sont pas récents. j'ai esssayé de les passer en AVI ils passent parfaitement , et aussi j'ai désinstaller / réinstaller VLC et sa marche , mais le problème maintenant c'est que sa marche pas pour le reste (logiciels de montage)
    Je vais faire passer en "résolu"

5. AnGe

AnGe Invité

Résolue.Je ferme et je déplace.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité