Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Besoin de votre honorable avis ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

△ Wαrεz |Ω| GFX ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
20
Reply from △ Wαrεz |Ω| GFX ™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Besoin de votre honorable avis ;) #1
Yop comme l indique le titre besoin d avis sur ma nouvelle vidéo youtube je film désormais avec une go pro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

je fais des vidéo essentiellement sur le graff par la suite viendra des vidéo irl peut etre méme des jeux vidéo ( inchala )

voila merci d avoir pris le temps de lire mon topic

lien de la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Peace a tous RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Besoin de votre honorable avis ;) #2
La qualité est bonne mais le "Created with a" ne donne vraiment pas envie de regarde la vidéo, tu ne peux pas faire quelque chose ? :/

△ Wαrεz |Ω| GFX ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
20
Reply from △ Wαrεz |Ω| GFX ™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Besoin de votre honorable avis ;) #3
chui deg je vien de le voir U_u il n y sera plus sur mes prochaine vidéo

mais la banére reste pas longtemps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.