YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de votre avis

-MoDz_COD

Membre
Réactions
9
    Réponse de -MoDz_COD Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de votre avis
Vois en pensez quoi de cette ordinateur il peut faire tourner infinite warfare ou cod 4 remasterised en quoi à votre avis faible médium ou ultra ?

ian 🌊

Membre Premium
Premium
Réactions
68
    Réponse de ian 🌊 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de votre avis
OUi biensur en haute qualité oui ou médium ca dépend après mais entre ces deux la je suis sur ;)

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Réactions
1 681
    Réponse de iBlack Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de votre avis
Salut,

Oui bien-sûr en high ;)

-MoDz_COD

Membre
Réactions
9
    Réponse de -MoDz_COD Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de votre avis
Je veut en ultra qui beug pas moi à la base

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 741
    Réponse de Moostik' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de votre avis
Je veut en ultra qui beug pas moi à la base
Salut , pour ce prix tu à 3x mieux ici : . Il faut éviter ce genre de pc commercial qui portent des cartes meres no names , qui handicape le pc .

Mobile app for XenForo 2 by Appify