Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin de votre avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de votre avis. #1
Salut tout le monde !

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouvez , pour un avis :

Alors attention mon histoire commence .

Donc voilà je vais avoir la ps4 dans peut de temps et comme on le sait tous , nous pouvons mettre notre compte ps3 sur la PS4 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Seul bémol : Mon compte ps3 est quand meme très bien lvl 9 en trophées y tout y tout

Donc ma peur : si je me co sur ma ps4 avec ce compte et que je paye le live dessus sur ce compte

Voici ma peur :

En sachant que j'ai fait des lobby sur mw3 ( qui date )
GTA 5
et
Ghost mais Big Xp

Je serait banni sur la ps4 ?

En sachant que je ne suis toujours pas ban et mon premier lobby mw3 date de janvier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de votre avis. #2
Apparemment, tout ce qui a été fait sur PS3 se transfert sur PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de votre avis. #3
Je pense que si tu es banni, tu sera banni sur la console ou tu a fait le lobby. Mais ce n'est juste qu'une supposition.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de votre avis. #4
Donc ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
129
Reply from SeRgEnT_59_AiZeN Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de votre avis. #5
Salut tout le monde !

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouvez , pour un avis :

Alors attention mon histoire commence .

Donc voilà je vais avoir la ps4 dans peut de temps et comme on le sait tous , nous pouvons mettre notre compte ps3 sur la PS4 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Seul bémol : Mon compte ps3 est quand meme très bien lvl 9 en trophées y tout y tout

Donc ma peur : si je me co sur ma ps4 avec ce compte et que je paye le live dessus sur ce compte

Voici ma peur :

En sachant que j'ai fait des lobby sur mw3 ( qui date )
GTA 5
et
Ghost mais Big Xp

Je serait banni sur la ps4 ?

En sachant que je ne suis toujours pas ban et mon premier lobby mw3 date de janvier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Franchement je pense pas , après on ne peut pas deviner sa voir te le promettre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de votre avis. #7
Non je pense pas enfin j'espére sinon le seum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Non imagines payé 400 euro pour te faire ban juste pour tes lobby que tu as comis sur la play3 !

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de votre avis. #8
Non je ne pense pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de votre avis. #9
Topic résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de votre avis. #10
A mon avis non. Sinon sa sera seulement ton compte.
C'est surtout les Jailbreak/Hackers etc.. qui vont être banni sans arrêt.
Mais c'est mérité, car on a l'occasion de faire une bonne communauté sur cette PS4.
Si les Gens l'achète afin d'Hack, et après se plaindre de la communauté..

Bref.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires