YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Besoin de votre avis

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de votre avis #1
J'ai trouver une annonce sur le bon coin dans ma ville. C'est une ps3 en 3.55 Ă  180 euros, mais bannie. Je peux quand mĂŞme faire des transmettre des patchs et craquer des jeux ?(je ne jouerais pas en ligne avec, c'est juste pour me faire de l'argent avec les transferts de patchs :p )

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de votre avis #2
J'ai trouver une annonce sur le bon coin dans ma ville. C'est une ps3 en 3.55 Ă  180 euros, mais bannie. Je peux quand mĂŞme faire des transmettre des patchs et craquer des jeux ?(je ne jouerais pas en ligne avec, c'est juste pour me faire de l'argent avec les transferts de patchs :p )
Oui tu peux cracker tes jeux
Cest une cb de gb ?

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
57
Reply from NanowHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de votre avis #3
Oui tu peut sans problème , et tu pourra peut être même la déban :D

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de votre avis #4
Meme reponse que nano, et si tu trouve un console ID valide elle est deban

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
24
Reply from Z0091- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de votre avis #5
Ouai c'est une bonne affaire tu peux même la deban si tu te débrouille bien

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de votre avis #6
C'est une bonne offre! Deplus il y a plein de tuto sur le forum pour déban!

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de votre avis #7
Oui crack tes jeux

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de votre avis #8
Mais si je met un consoleid non banni, il me tiendra combien de temps?

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de votre avis #10
En fait Samfou m'a fait une meilleure offre :p

Donc je me laisse le temps de réfléchir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires