• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Besoin de Votre Avis sur ma chaîne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
34
Reply from DreamersCGM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Besoin de Votre Avis sur ma chaîne #1
Hello tout le monde, moi c'est PanaK, je suis un petit YouTuber, 315 abonnés, en plus je viens de passer partenaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Ma chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cependant, il y a toujours des dislikes sur mes vidéos, je ne sais pas si c'est des personnes qui n'aiment pas pour me gonfler ou si c'est parce que mes vidéos sont de mauvaises qualitée.
C'est pour cela que j'aimerais que vousa lliez faire un tour sur ma chaîne et que vous me disiez ce que vous en pensez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
PS : NO S4S, L4L
A +

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from DiaDix8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Besoin de Votre Avis sur ma chaîne #2
Des Dislikeurs tu en n'auras toujours, ta beau t'amélioré t'en n'auras toujours

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
34
Reply from DreamersCGM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Besoin de Votre Avis sur ma chaîne #3
Des Dislikeurs tu en n'auras toujours, ta beau t'amélioré t'en n'auras toujours
Ok merci de ta réponse, je pensais pas avoir assé d'abonnés pour me faire déjà des gens qui aiment me dislike Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Besoin de Votre Avis sur ma chaîne #5
Certaines personnes soient glisse et dislike & soit dislike sans regardé car ils n'ont que sa à faire.
Ne t'inquiètes pas, pleins de YTubeurs sont dans ce cas là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
34
Reply from DreamersCGM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Besoin de Votre Avis sur ma chaîne #6
Certaines personnes soient glisse et dislike & soit dislike sans regardé car ils n'ont que sa à faire.
Ne t'inquiètes pas, pleins de YTubeurs sont dans ce cas là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ouai merci, je sais qu'il y a des dislkers, mais je pensais pas ma chaîne assez "connue" pour m'attirer ce genre de choses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Merci du com' !
A +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires