• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin de votre avis sur cette equipe que je pense me faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
0
Reply from flash33 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin de votre avis sur cette equipe que je pense me faire ? #1
donc voila tout est dit dans le titre je pense me faire cette equipe pour un budget de 1,600,000 credits oui je suis un chanceux messi dans un pack a 7500 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

voici l'equipe :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
dites moi si vous avez des joueurs ou team a me conseillé pour ce budget merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin de votre avis sur cette equipe que je pense me faire ? #2
vraiment pas mal

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from AnaisDu38 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin de votre avis sur cette equipe que je pense me faire ? #3
Jpeut voir ton messi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Août 2011
J'aime
0
Reply from flash33 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin de votre avis sur cette equipe que je pense me faire ? #4
Sonia désolé déjà vendu le petit messi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais je crois qu'il y'a une photo sur mon pc je vais essayé de la trouvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from AnaisDu38 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin de votre avis sur cette equipe que je pense me faire ? #5
Sonia désolé déjà vendu le petit messi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais je crois qu'il y'a une photo sur mon pc je vais essayé de la trouvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
ok ok sinon tu montre juste ton nombre de credit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Août 2011
J'aime
0
Reply from flash33 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin de votre avis sur cette equipe que je pense me faire ? #6
ok pas de probleme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires