Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

besoin de votre avis pour ma première vidéos

Inscrit
5 Septembre 2017
J'aime
1
Reply from Mr.gaming008 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : besoin de votre avis pour ma première vidéos #1
salut a tous
comme je le dit dans le titre j'aimerai avoir votre avis sur ma première vidéo
Voici le lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(vous pouvez vous abonnez en passantForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming)

J'aimerais votre avis sur:
la qualiter audio/vidéo/miniature/description/intro.
Merci

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
1 992
Reply from Xyna SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : besoin de votre avis pour ma première vidéos #2
Audio : Assez faible on entend pas trop bien

Vidéo : Sympa à regarder

Intro : Ton intro est bien sauf à la fin, c'est basique un peu.

Sinon pas mal pour une première vidéo après c'est sur qu'elle ne peut pas être parfaite vue que c'est ta première vidéo. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
5 Septembre 2017
J'aime
1
Reply from Mr.gaming008 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : besoin de votre avis pour ma première vidéos #3
Audio : Assez faible on entend pas trop bien

Vidéo : Sympa à regarder

Intro : Ton intro est bien sauf à la fin, c'est basique un peu.

Sinon pas mal pour une première vidéo après c'est sur qu'elle ne peut pas être parfaite vue que c'est ta première vidéo. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Merci de ton avis
je vais essayer de faire mieux pour la voix

Discussions similaires