• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Besoin de votre avis: Fragmovie Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Réponse de Masivo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Besoin de votre avis: Fragmovie Mw3 #1
Voila ma toute premiere fragmovie et j'aurais besoin de vos avis , ce que vous en pensez :)
Pour ameliorer ca pr une prochaine fragmovie :) Merci

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Besoin de votre avis: Fragmovie Mw3 #2
Pense a aller t'inscrire ;) Sinon bonne FragMovie, beau montage. Mais évite les modes accéléré passe directement a la scène.

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Réponse de MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Besoin de votre avis: Fragmovie Mw3 #3
Bien pour ta première !!! :)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Besoin de votre avis: Fragmovie Mw3 #4
Jolie pour ta première fragmovie , par contre le capteur cardiaque sa fait moche ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires