YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de votre aide !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de votre aide ! #1
Salut tout le monde donc vous pourvez le voir dans le titre j ai besoin de votre aide. Sa concerne le glich en partie privée pour xp. Je fait les manips et tout et sa marche ils me disent en attente de 5 joueurs et la sa recherche une partie en guerre terrestre est ce normal ??? Je ne comprend rien aidez moi svp

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de votre aide ! #2
Le glitch pour xP en partie Privée?

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de votre aide ! #3
Oui

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de votre aide ! #4
quitte le jeu et refait le glich, ils ne te demanderont qu'un seul joueur

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de votre aide ! #5
Ok merci

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de votre aide ! #6
quitte le jeu et refait le glich, ils ne te demanderont qu'un seul joueur
Tu as tout dit à lock je pense maintenant à moi qu'il est besoin d'autres précisions ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.