• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Besoin de votre aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Réponse de deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin de votre aide #1
Bonjour, je vous fais ce sujet car je viens de recevoir un email louche
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgyazo.com%2F51b7c51cb72be58f82713cea6b65eeab.png&hash=33e94948dbebf6fd09137fa5e5ca9214
C'est Youtube Partenaire qui m'a envoyé ça pour me dire que j'étais partenaire Youtube mais je comprend rien, faudrait que quelqu'un m'aide.
Surtout que je n'ai pas fais de demande ! J'ai contacté un site mais le site ne m'a même pas répondu.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin de votre aide #2
Le site ne ta peut-être pas répondu mais a transmis a YouTube :question:

D

deleted37808

Invité
Réponse de deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin de votre aide #3
Le site ne ta peut-être pas répondu mais a transmis a YouTube :question:
Aucune idée :s
Dans l'email, on me demande d'allait activé quelque chose, donc je clique sur ici, je suis le petit tutoriel qu'il me donne, sauf que je ne trouve pas ce qu'ils m'écrivent :s

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin de votre aide #4
Quel est l'email de l'envoyeur

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin de votre aide #6
Bonjour, je vous fais ce sujet car je viens de recevoir un email louche
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgyazo.com%2F51b7c51cb72be58f82713cea6b65eeab.png&hash=33e94948dbebf6fd09137fa5e5ca9214
C'est Youtube Partenaire qui m'a envoyé ça pour me dire que j'étais partenaire Youtube mais je comprend rien, faudrait que quelqu'un m'aide.
Surtout que je n'ai pas fais de demande ! J'ai contacté un site mais le site ne m'a même pas répondu.
Tu parle que tu a recu sa par email mais quel adresse mail te la envoyer

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin de votre aide #8
tu ne peux rien faire , je l'ai aussi recu , il faut avoir un compte adsense validé , mais de toute façon c'est juste monétisé et pas passer partenaire comme indiqué , n'est-ce pas iFabiien7o ;)

D

deleted37808

Invité
Réponse de deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin de votre aide #9
tu ne peux rien faire , je l'ai aussi recu , il faut avoir un compte adsense validé , mais de toute façon c'est juste monétisé et pas passer partenaire comme indiqué , n'est-ce pas iFabiien7o ;)
J'avais la monétisation, mais depuis 2/3 jours, regarde ce que sa me fais.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin de votre aide #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.