• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin de votre aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de votre aide #1
Salut tout le monde je fais ce topic car j'ai besoin de votre aide !
Donc je vous explique dans 1 semaine (le 23) c'est l'anniversaire a ma soeur et j'aimerais lui acjeter un t-shirt.
Mon problème est la j'ai 17,81€ (preuve
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) et j'aimerais lui acheter ce t-shirt car il lui plait vraiment. (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
Donc je cherche une gentille personne personne pour me donner les 3,53 euros restant ou meme moins tant que vous pouuver m'aider .Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je préviens déja les petit kikoo "Eh les frais de ports abruti arnaqueur de m**de".
Je me fais livré en point relais donc pas de frais de port.
Merci a ceux qui m'aideront. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de votre aide #2
ton lien marche pas donc la preuve ? ...

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de votre aide #5
ah c'est bon ca marche

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de votre aide #7
Quelqu'un peut me donner un peu d'argent svp c'est pour l'aniv a ma soeur j'en ai vraiment besoin ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires