Résolu Besoin de votre aide pour un pseudo

Axencoh

Membre Premium
Premium
Réactions
18
    Réponse de Axencoh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de votre aide pour un pseudo
Bonjour à tous,

Je viens de me faire hacker mon psn :rofl: et du coup je m'en crée un nouveau pour pouvoir jouer en ligne sauf que j'hésite pour le pseudo, vous êtes plutôt:

- Swift
- Jeyzi

Je sais que ces 2 pseudos sont pris mais je rajouterais un préfixe pour que sa passe. Je sais aussi qu'un pseudo c'est personnel mais je suis incapable de choisir
Merci de votre aide ! :p

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Réactions
1 868
    Réponse de Andro Ray' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de votre aide pour un pseudo
Bonjour à tous,

Je viens de me faire hacker mon psn :rofl: et du coup je m'en crée un nouveau pour pouvoir jouer en ligne sauf que j'hésite pour le pseudo, vous êtes plutôt:

- Swift
- Jeyzi

Je sais que ces 2 pseudos sont pris mais je rajouterais un préfixe pour que sa passe. Je sais aussi qu'un pseudo c'est personnel mais je suis incapable de choisir
Comme tu la dis un pseudo c'est perso ducoup c'est un peu dure d'en trouver un a ta place etant donné que tu nous fournis pas trop d'info sa va etre un peu dure:)

iFlow

Premium.
Premium
Réactions
985
    Réponse de iFlow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de votre aide pour un pseudo
iSwift
Basique :trollface:

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 775
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de votre aide pour un pseudo
Bonjour à tous,

- Swift
- Jeyzi

Jeyzi, après tu peux le reformer comme tu veux ensuite mais comme ça j'aime bien pour ma part :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Axencoh

Membre Premium
Premium
Réactions
18
    Réponse de Axencoh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de votre aide pour un pseudo

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 775
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de votre aide pour un pseudo
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne journée,
Ashuz SEC

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify