Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Besoin de votre aide pour ma chaine youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Besoin de votre aide pour ma chaine youtube #1
Salut à tous, j'ai 13 ans.
j'ai une chaîne youtube de 246abonnés,
J'aurai besoin que l'ont me dite sur quel jeu faire des vidéo dessus pour vous !
Dites moi les noms j'y reviendrais plus tard !
sinon vous pouvez vous abonnés à ma chaîne merci à tous.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Besoin de votre aide pour ma chaine youtube #2
GTA V. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Besoin de votre aide pour ma chaine youtube #3
Je joue pc j'ai rayman legends mais bon les membres rg sont concentré sur du cod et gta V ^^
J'ai aussi sniper ghost warrior 2 et css

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Besoin de votre aide pour ma chaine youtube #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires