YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de votre aide pour débloquer l'arbalète...

PoquitoBanana

Membre
Réactions
50
    Réponse de PoquitoBanana Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Besoin de votre aide pour débloquer l'arbalète...
Salut tout le monde,

J'ai pas encore débloqué l'arbalète sur BF3. Et à chaque fois que je check, je vois les serveurs pillards vides...
Alors j'ai décidé de me tourner vers vous, gamers de RealityGaming, svp venez faire quelques parties de pillard avec moi demain matin( et laissez moi gagner ^^), je vous attendrais demain dans la matinée sur un serveur EA Européen afin que je débloque enfin cette arbalète ! :nerveux2: :nerveux: :smile:

Merci à vous et venez nombreux !

Dernière édition:
L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

PoquitoBanana

Membre
Réactions
50
    Réponse de PoquitoBanana Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Besoin de votre aide pour débloquer l'arbalète...
(je suis sur PS3)

PoquitoBanana

Membre
Réactions
50
Avec plaisir Corentin invite des amis stp. Alors moi je jouerais à partir de 9h - 10h
Add PoquitoBanana

Phenomenal

Membre
Réactions
4
    Réponse de Phenomenal Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Besoin de votre aide pour débloquer l'arbalète...
Ce mode de jeu est désert ? Car je vais bientôt être premium ):

PoquitoBanana

Membre
Réactions
50
C'est bon les gars je l'ai débloqué. :)

falcko-75

Membre Premium
Premium
Réactions
35
    Réponse de falcko-75 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Besoin de votre aide pour débloquer l'arbalète...
résolu?

Cris ¥ | Pix √

Membre Premium
Premium
Réactions
191
    Réponse de Cris ¥ | Pix √ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Besoin de votre aide pour débloquer l'arbalète...
Comment ont fait pour l'avoir,??

Lebanon91

Membre
Réactions
25
    Réponse de Lebanon91 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Besoin de votre aide pour débloquer l'arbalète...

Mathis Knky

Membre
Réactions
92
    Réponse de Mathis Knky Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Besoin de votre aide pour débloquer l'arbalète...
Moi aussi je voudrais un peu d'aide pour la debloquée

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
M [BF3] Discussions 55

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify