YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de votre aide [Jailbreak]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
3
Reply from sckulker Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de votre aide [Jailbreak] #1
Salut à tous , je suis un gros noob question hack et modding , je voudrais jailbreak ma ps3 , mais une fois que cela sera fait que faut il faire ? que faut il installer ? quels sont les risques ? est ce que je pourrait jouer en ligne ? merci de vos réponses.

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de votre aide [Jailbreak] #2
Il te faut un E3 Flasher pour la downgrad premièrement puis après faut suivre certaine étapes (que je connais pas ^^) et après tu la jailbreak normalement il me semble :)

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de votre aide [Jailbreak] #3
oui avec un e3 flasher faut que ta ps3 soit compatible ! et jouer en ligne oui tu pourra avec risque de bannisement du console id , et les installation tu a plein de tuto sur reality gaming ou alors youtube ou google ^^

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de votre aide [Jailbreak] #4
Deja faut voir si elle est compatible avec un truc mais je sait plus le nom du logiciel

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de votre aide [Jailbreak] #5
Il faut voir avec le logiciel MinVerChk pour voir si elle peut etre downgradée en 3.55

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 675
Reply from Eden' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de votre aide [Jailbreak] #6
Ou sinon on peut regardé en dessous de sa PS3 il y a un code et en fonction de ce Code, tu peut la Downgrade. il y a un truc de ce genre. :D

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de votre aide [Jailbreak] #7
Suis le tuto d'abord pour savoir si tu peux

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires