• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin de vos conseils!

Quel choix ?

• Nombre de votant
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
241
Reply from GamerFifaHaikD Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin de vos conseils! #1
Salut à tous , je suis ici car cela me saoul de jouer avec la même équipe depuis plus de 150 matchs .

Mon équipe ACTUELLE :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Elle vaut 1m100 sur PS3

Ce que je veux faire , c'est vendre AGUERO BOOST 750k , je gagnerais donc après la taxe : 710k environ
Je m'achète Eto'o pour le remplacer : -40k
Il me restera donc 710k (plus mes remplacents etc que je revendrais, cela reviens a 710k) pour me faire une deuxième équipe , qui est la suivante :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

QUE DOIS JE FAIRE?

GARDER AGUERO , ET RESTER AVEC QU'UNE EQUIPE
VENDRE AGUERO , ME FAIRE UNE DEUXIEME EQUIPE

AIDEZ MOI , j'ai peur d'être décu de eto'o et ne plus marquez sans aguero ! Qui marque plus d'un but par match !

Neutron

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
290
Reply from Neutron Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin de vos conseils! #2
Bah tu fais comme tu veux, mais déjà si tes joueurs étaient aux bons postes ça irait mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
241
Reply from GamerFifaHaikD Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoin de vos conseils! #3
Oui mais on s'en fou j'ai 100 d'entente de toutes manières meme si c'est pas leur postes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.