YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de vos avis.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Reply from Saucisse_Blanche Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vos avis. #1
Bonsoir,

Pour noël je veut un beau MacBook :neo: ! J'ai donc trouvé celui la :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Après, je ne m'y connais pas trop en PC, alors j'attend vos avis mes chéries <3 :love:

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vos avis. #2
Bah pour être beau il l'est et le prix aussi par la même occasion xD Très bon matos :ok:

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Reply from Saucisse_Blanche Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vos avis. #3
Oui le prix le prix... Mais possiblité de payé en 20x ! :bave:

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vos avis. #4
Bah pour du matos comme ça en plus xD Ca va aussi le site et avantageux comparer à certain qui se touche trop :shock:

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vos avis. #5
C'est celui que j'ai et je te le conseille fortement ;)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vos avis. #6
Tu sera pas déçu de ce Matos :ok:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vos avis. #7
Le prix OMFG

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vos avis. #8
Sa reste un MacBook Pro donc oui il est parfait ;) Mais tu peut avoir aussi bien en HP je pence :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vos avis. #9
Tu ne seras pas déçu à ce prix la ;)

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Reply from Saucisse_Blanche Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vos avis. #10
Merci pour vos avis les gars sa me fait plaisir ! :love:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de vos avis. #11
Je déplace dans la bonne section