YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Besoin de vos avis !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Besoin de vos avis ! #1
Yop c'est Mossy !

Alors je vous fais ce post juste pour avoir votre avis concernant cette trick-shot d'un ami à moi ! :)

N'hésitez pas à commentez sur le topic et/ou sur la vidéo ! :ok:

La trick-shot :
Voilà ce n'est pas moi je précise ! Moi je joue mieux :blush:

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Besoin de vos avis ! #2
Il tire trop tard, 1/2 seconde avant de toucher le sol..
Et en 7up en plus :S
Perso j'trouve c'est moyen

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Besoin de vos avis ! #3

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Besoin de vos avis ! #4
non sa va mais sais onligne ou privée (il est assez joli)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Besoin de vos avis ! #5
Bof bof :/

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Besoin de vos avis ! #6
après ses sure que si on compare a la FaZe c'est très moche et pas si beau mais ses un bon début après avec de l'entrainement il en fera des plus beau