• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Besoin de vos avis sur mon pseudo !

Lequel pseudo préférez vous ?

• -MoSSy_z <3

Votes: 10 50.0%
  • Mossy

Votes: 10 50.0%

• Nombre de votant
    20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille : Besoin de vos avis sur mon pseudo ! #1
Yo les gars c'est Mossy !

Alors si je fais ce topic c'est pour vous demander votre avis!

Depuis quelque temps j'aimerais changer mon pseudo sur Reality Gaming, pour passer de -MoSSy_z Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming à juste Mossy !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dîtes moi ce que vous en pensez, si sa le fais mieux avec mon pseudo actuel ou avec le nouveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je vous remercie, et à bientôt les gens!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires