Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Besoin de vos avis sur ma petite création

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Corbeille : Besoin de vos avis sur ma petite création #1
Yop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming,

Je vien de créer ma miniature pour ma vidéo ''Battlefield 4 / Mon premier Gameplay''
Et j'ai tenter de recréer la police d'écriture de Battlefield et j'aimerai avoir vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming

Et je sais qu'il y a une bande noire au en haut, c'est en combinant les 2 effets mais on ne peut pas la retirer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Et ce n'est pas moi qui est écris le "BATTLEFIELD 4"

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Corbeille : Besoin de vos avis sur ma petite création #2
bon vient en privez je vait te faire des signature banniere gratuit et miniature parceque la....

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Corbeille : Besoin de vos avis sur ma petite création #3
J'aime bien moi GG mais met le plus gros le message en haut et vers le bas ou milieu .

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Corbeille : Besoin de vos avis sur ma petite création #5
J'aime bien moi GG mais met le plus gros le message en haut et vers le bas ou milieu .
Merci mais le "BATTLEFIELD 4" était la par défaut et je voulais faire une phrase quoi ^^

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Besoin de vos avis sur ma petite création #8
Yop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming,

Je vien de créer ma miniature pour ma vidéo ''Battlefield 4 / Mon premier Gameplay''
Et j'ai tenter de recréer la police d'écriture de Battlefield et j'aimerai avoir vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming

Et je sais qu'il y a une bande noire au en haut, c'est en combinant les 2 effets mais on ne peut pas la retirer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Et ce n'est pas moi qui est écris le "BATTLEFIELD 4"

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Elle rend bien je trouve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Corbeille : Besoin de vos avis sur ma petite création #9
Très simple mais ça passe bien pour une miniature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires