• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Besoin de vos avis pour le "Sony Xperia E"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Corbeille : Besoin de vos avis pour le "Sony Xperia E" #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Mon téléphone est "DEAD"
J'ai donc décidé d'en racheté un .
Le "Sony Xperia E"
J'aimerai vos avis sur ce teléphone ;-)

Merci d'avance

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Corbeille : Besoin de vos avis pour le "Sony Xperia E" #2
Salut je pense qu'il est pas mal mais ne vaux pas un winko cink peax ou pour un peux + cher (185 euros) T'a le acer liquid e 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming ou le winko cink peax (le mien et il est Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming )

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Corbeille : Besoin de vos avis pour le "Sony Xperia E" #6
A ce prix, vaut mieux acheter le Cink Five de Wiko ! J'ai installé une rom custom a un pote hier, réplique de Galaxy S4, franchement c'est fluide, beau, le téléphone est puissant, un vrai haut de gamme à petit prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Corbeille : Besoin de vos avis pour le "Sony Xperia E" #7
A ce prix, vaut mieux acheter le Cink Five de Wiko ! J'ai installé une rom custom a un pote hier, réplique de Galaxy S4, franchement c'est fluide, beau, le téléphone est puissant, un vrai haut de gamme à petit prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'ai achetté celui la et franchement c'est un s3 moins cher!Sinon t'a un tuto pour root mon winko pleaz

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Corbeille : Besoin de vos avis pour le "Sony Xperia E" #8
J'ai achetté celui la et franchement c'est un s3 moins cher!Sinon t'a un tuto pour root mon winko pleaz
Bien sur ! Le root est très facile sur ce téléphone, voici le tuto que j'ai utilisé pour le téléphone de mon ami :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.