• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu /!\ Besoin de vos aide pour une precommande psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from # Oreo™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : /!\ Besoin de vos aide pour une precommande psn #1
salut alors je vous explique mon problème alors enfaite j'ai precommander saint raw 4 le téléchargement automatique devais ce faire aujourd’hui mais quand j'eteind ma play elle ce rallume et un msg s'affiche et dit téléchargement automatique en cours puis ma play ce retein direct ...

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : /!\ Besoin de vos aide pour une precommande psn #2
Essaie de le télécharger via PS Store Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from # Oreo™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : /!\ Besoin de vos aide pour une precommande psn #3
indisponible cest que pas telechargement automatique jusquau 23

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
139
Reply from Apollyon Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : /!\ Besoin de vos aide pour une precommande psn #4
Tu ne peux pas annuler le téléchargement ?

Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from # Oreo™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : /!\ Besoin de vos aide pour une precommande psn #5
non mais cest bon jai trouver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires