YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Besoin de vĂ©rification par un modo que je suis fiable !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Corbeille 📒 : Besoin de vérification par un modo que je suis fiable ! #1
Bonjour , j'ai pas les condition pour ouvrir mon shop je voudrais l'aide d'un modo pour qui vérifie lui meme sur le PSN que j'en fait et je suis fiable car sa fait que 1 mois que je suis sur RGFR et c'est vraiment long .. Merci de vos réponse .

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
17
Reply from MrPlatoon67 Corbeille 📒 : Besoin de vérification par un modo que je suis fiable ! #2
Les conditions sont les conditions et il n'y a pas d'exception ! Aide des gens, faits de concours ect... pour gagner des Ă©val

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Corbeille 📒 : Besoin de vérification par un modo que je suis fiable ! #3
Malheureusement les conditions sont : 6 mois d’ancienneté , 500 évaluations et 1000 messages
IL n'y a pas d'exception :/

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Corbeille 📒 : Besoin de vérification par un modo que je suis fiable ! #5
Les Conditions sont les conditions, puis un modo n'acceptera pas d'assisté à une convers tant que les membres n'ont pas les conditions

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Corbeille 📒 : Besoin de vérification par un modo que je suis fiable ! #6
C'est rien 1 mois ont en parleras quand tu auras 6 moins d’enceinter 1000 message et 500 évaluation. :punch:

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Corbeille 📒 : Besoin de vérification par un modo que je suis fiable ! #10
:( merci quand meme

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Corbeille 📒 : Besoin de vérification par un modo que je suis fiable ! #12
Bonjour , j'ai pas les condition pour ouvrir mon shop je voudrais l'aide d'un modo pour qui vérifie lui meme sur le PSN que j'en fait et je suis fiable car sa fait que 1 mois que je suis sur RGFR et c'est vraiment long .. Merci de vos réponse .
Les conditions reste sur le Forum pour tout le monde, après si tu n'est pas content tu n'as cas allez parler avec le Fondateur donc @JB :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille 📒 : Besoin de vérification par un modo que je suis fiable ! #13
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.