• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Besoin de toi pour me sauver la vie sur un serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Corbeille : Besoin de toi pour me sauver la vie sur un serveur #1
Salut.
Donc voila ce matin je suis arrivée sur mon serveur est un malin est vneue est a tout cassée

Donc je voudrais que des gens aimable vienne m'aidé a réparer !

Si vous vous portez volontaire
Contacter moi Skype XX_gui_du_59_XX
est je vous passerai l'ip du serveur

Merci

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Corbeille : Besoin de toi pour me sauver la vie sur un serveur #2
Je vien volontiers Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je t'add sur Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille : Besoin de toi pour me sauver la vie sur un serveur #3
Je viendrai t'aider , si j'ai le gm Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming tu m'expliquer à ce qu'il faut que je fasse

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Corbeille : Besoin de toi pour me sauver la vie sur un serveur #4
Oui ajoutez moi Skype est je ferai une conférence .
Merci les mecs

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille : Besoin de toi pour me sauver la vie sur un serveur #5
Tu as les plugins WorldEdit et worldGuard. ?

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Corbeille : Besoin de toi pour me sauver la vie sur un serveur #6
Oui il les a mais on a pas accés au commande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Corbeille : Besoin de toi pour me sauver la vie sur un serveur #7
Installe un plugin pour sauvegarder ton mode en cas de grief, puis le recharger sans grief ( une sauvegarde toutes les heures par exemple )

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Corbeille : Besoin de toi pour me sauver la vie sur un serveur #10
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.