Résolu Besoin de staff pour serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoko Kurama

Banni
    Réponse de Yoko Kurama Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin de staff pour serveur
Salut je vais creer un ptit serveur 1.29 ou 2.0 donc si vous voulez venir dessus devenir modo ou admin etc..ajoutez moi skype amine.mejri93

skyzy

Membre
    Réponse de skyzy Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin de staff pour serveur
Mais c'est un serveur privé avec une petite communauté ou un dédié ? Et je veux bien obtenir un poste ( j'ai de bonnes connaissances dan les privés)

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
    Réponse de ImBadMemory Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin de staff pour serveur
Donne plus de détails, ton avancement.. , car la cela parait encore flou.

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
    Réponse de Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin de staff pour serveur
bonjour etre administrateur ou moderateur sur un serveur minterresse jai de l'experience sur 3 serveur pour plus d'information mp moi

Concept <3

Ryper ♥
Premium
    Réponse de Concept <3 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin de staff pour serveur
Mais c'est un serveur privé avec une petite communauté ou un dédié ? Et je veux bien obtenir un poste ( j'ai de bonnes connaissances dan les privés)
Tu as peut-être " de bonnes connaissances dan les serveur privés ". Mais une mauvaise écriture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify