YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de savoir si code psn français marche en belgique

Réactions
10
    Réponse de ProfesseurTournesol Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Besoin de savoir si code psn français marche en belgique
Hier j'ai acheté un cid avec un code psn sortis de micromania donc autant vous dire qu'il est impossible que le code sois invalide, il y a un problème pour lui du coup j'ai besoin de avoir urgament si un ccode psn français fonctionne en belgique ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

FUTFaster

Vendeur de crédits
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de FUTFaster Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Besoin de savoir si code psn français marche en belgique
Non un code FR ne fonctionne pas en Belgique ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

𝕾𝖙𝖊𝐯𝖊

Artisan du meurtre (Boucher)
Premium
Réactions
363
    Réponse de 𝕾𝖙𝖊𝐯𝖊 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Besoin de savoir si code psn français marche en belgique
Non
Par contre les carte FR marche en DOMTOM

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 653
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Besoin de savoir si code psn français marche en belgique
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Tu es les réponses juste. Préviens si c'est résolu ;)

Bonne fin d'après-midi,
Chris'

Réactions
10
    Réponse de ProfesseurTournesol Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Besoin de savoir si code psn français marche en belgique
merci en faite ça marche si tu créer un autre compte et que tu met français à la place de belge ou autre pays (du moin en europe)

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 594
    Réponse de Avionix Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Besoin de savoir si code psn français marche en belgique
Salut ProfesseurTournesol,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Avionix

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify