YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de réponse sil vous plais!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de réponse sil vous plais! #1
Bonjours, voilà sur amazon j'ai vue une annonce pour un Boitier USB 2.0 acquisition audio - video (RCA + svhs) et j'aimerais savoir si sa fonctionne bien se genre d'équipement et aussi comment l'utiliser ? merci de vos réponse

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
87
Reply from ELiTe_SkySo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de réponse sil vous plais! #2
Oui je pense que c'est un bon outil, cependant je ne sais pas comment on utilise ça ^^

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de réponse sil vous plais! #3
a 26 euro j'ai un boitier d'acquisition Usb et a 36 j'ai une boitier d'acquisition simple c'est quoi le mieux ? je m'i connais pas trop en boitier d'acquisition c'est pour sa que je demande ^^

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de réponse sil vous plais! #4
Envoie les liens des produits.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de réponse sil vous plais! #5
Salut,
Désolé de faire remonter un topic de cette date, mais cela fait parti de nos règles.
As tu trouvé une solution a ton problème?

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de réponse sil vous plais! #6
Salut,
Désolé de faire remonter un topic de cette date, mais cela fait parti de nos règles.
As tu trouvé une solution a ton problème?
Oui faut que je le fasse supprimé ? ^^

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de réponse sil vous plais! #7
je le fait :ok:
résolu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.