• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin de réponse "micro-avermedia"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
8
Reply from Teuxfy11 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de réponse "micro-avermedia" #1
Bonjour ou Bonsoir selon l'heure ou vous lisiez ce sujet !

J'ai besoin de réponse sur ça :

Donc voilà j'ai un Avermedia (Live Gamer Portable) puis un Turtle Beach Ear Force P11, mais quand j'enregistre avec le Casque Turtle Beach branché par USB sur la PS3 on entend pas les voix des autres et de moi en enregistrement obliger de jouer sans casque/micro ...

Donc j'aimerais savoir quel moyen les youtubers font pour enregistrer la voix de leurs camarades de team et de nous mêmes ? Aurait-il une autre façon de faire ?

Inscrit
16 Mai 2013
J'aime
41
Reply from LyZeR92iii Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de réponse "micro-avermedia" #2
sortie de son multiple peut t'aider je pence

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de réponse "micro-avermedia" #3
Périphérique de sortie audio par défaut tu connecte ton aver a ta sortie hdmi et pour t'entendre toi je sais pas ^^'

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
8
Reply from Teuxfy11 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de réponse "micro-avermedia" #4
par défaut c'est à dire ?

Car il y a :

HDMI
Numérique optique
Connecteur d'entrée audio / Péritel / AV MULTI

Vu que c'est branchement en AV IN et HDMI OUT je met numérique optique avec sortie audio multiple mais on m'entend pas ni les autres.

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de réponse "micro-avermedia" #5
Il utilise skype. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
8
Reply from Teuxfy11 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de réponse "micro-avermedia" #6
ouais mais pour mes potes qui ont pas skype à côté d'eux ? pour entendre les mouvements des ennemis en même temps comment on fait ? :/ (call of duty et d'autre jeux)

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
8
Reply from Teuxfy11 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin de réponse "micro-avermedia" #7
Je cherche toujours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pensif: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.