YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 besoin de reponse important

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Yokaro Corbeille 📒 : besoin de reponse important #1
salut a tous voila j ai quelque question qui me trotte dans la tÚte j aurais aimer avoir des réponse a ces question
-je me suis ban cette nuit six jour ok
-je me suis debanne se matin avec le tuto du forum
- mes stats et mes armes en or sont toujours présent (je ne suis pas remis a zero en gros )
-est ce que c est normal le reset sera effectif dans 6 jour ou j ai Ă©tais interdit de jouez tous simplement
pendant six jours
-quelle est le risque de se debannir via le tuto du forum

merci de vos réponse

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille 📒 : besoin de reponse important #4
Il Ă  Ă©tĂ© ban, il s'est deban en changeant la date de sa console, mais il Ă  toujours le mĂȘme niveau, les armes en or... Il aimerais savoir si sa veut dire qu'il Ă  juste Ă©tĂ© ban et pas reset ou que le reset se fera quand il sera deban officiellement ! ;)

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Corbeille 📒 : besoin de reponse important #5
Il Ă  Ă©tĂ© ban, il s'est deban en changeant la date de sa console, mais il Ă  toujours le mĂȘme niveau, les armes en or... Il aimerais savoir si sa veut dire qu'il Ă  juste Ă©tĂ© ban et pas reset ou que le reset se fera quand il sera deban officiellement ! ;)
a ok merci

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Corbeille 📒 : besoin de reponse important #6
Moi j'ai était banni 6 jour aussi et en mettant 1 année en arriéré je suis revenu à 0 (stats, armes etc..)

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Corbeille 📒 : besoin de reponse important #7
Sa depend tu a ete ban pourquoi :y:
Si c'est pour la dupli tu te fera ban dans 5 jours

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Corbeille 📒 : besoin de reponse important #8
Est ce que ta fait la duplication ? Ou c'est peut ĂȘtre parce que tu quitte souvent les parties ?

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Yokaro Corbeille 📒 : besoin de reponse important #10
Je les fais en boost j étais mettre prestige avant de commencer le boost je les fais juste pour débloquer les camouflage diamant
On a Ă©tais 6 Ă  ĂȘtre ban les six se sont debannis deux on Ă©tait rĂ©set don moi Ă  l instant. Et les 4 autre non par de reset pour eux

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Corbeille 📒 : besoin de reponse important #14
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 rĂ©ponses de la mĂȘme personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez Ă  tout dire dans une seule rĂ©ponse ! Et il y a la fonction Ă©diter aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.