YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de renseignements..

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin de renseignements.. #1
Bonjour à tous et à toutes. :love:

Je souhaiterais acheté Résident Evil 6 mais après avoir testé les démo avec chaque personnages il ne m'inspire pas plus.
Certains moment dans le jeu me plaise beaucoup et d'autre non, je voulais donc savoir ce que vous en pensez. Si il vaut le coup ou pas etc..

Merci à vous. <3

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
1
Reply from Oh Yeahhh ! Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin de renseignements.. #2
Non achète le pas il est pourris :ok:

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin de renseignements.. #3
Hum... c'est vrai? :mmh:

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin de renseignements.. #4
Si tu a aimé certaine partie est d'autre non je te conseille de le prendre peut être que la démo ne ressembleras pas a la finale

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin de renseignements.. #5
Je n'accroche pas, personnellement, mais chaqun ses gouts :)

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin de renseignements.. #6
Ouai, j'attend encore quelques réponses pour décidé de ça. J'ai vraiment aimé le 5 étant donné que c'étais difficile d'y jouer, je parle, de se déplacer etc.. mais la c'est beaucoup plus simple. Ensuite j'ai vraiment aimé le système de munitions illimité lorsque l'on avait fini le 5 et qu'on améliorer une arme a fond peut être que la c'est pareil, j'en ai vraiment aucune idée. :$ Ce qui y ont déjà jouer dîtes en moi plus. :D

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin de renseignements.. #7
C'est vrai que la difficulté du jeu est beaucoup moins présente sur cette opus, mais si tu es un fan de la série, achète le :ok:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin de renseignements.. #8
Si tu as aimer le 5 , prend le 6.

C'est normal que certaines parties ne te plaisent pas beaucoup.

Encore ce n'est que la démo ;)

Moi j'ai tester chez un pote et je compte bien l'acheter.

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin de renseignements.. #9
D'accord, et bien je vous remercie de m'avoir répondu, dès ce soir je le met en téléchargement. :D Merci

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin de renseignements.. #10
Derien, je signale le topic au Modérateurs forum = Topic à lock.

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin de renseignements.. #11
Pas de problème :)

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin de renseignements.. #12
Je te conseil un autre jeu que Resident Evil 6 ... mais après si des parties de la démo t'ont plu, je te conseil de le prendre.
Après chacun ses gouts.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Besoin de renseignements.. #13
Personnelement je suis dans le même cas que toi , mais je ne vais pas le prendre il a l'aire trop nul :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.