YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de renseignement sur l'importation de véhicule (solo-online)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

arlequin21

Membre
Réactions
2
    Réponse de arlequin21 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin de renseignement sur l'importation de véhicule (solo-online)
Bonjour,

J'ai vue quelque vidéo sur l'importation de véhicule sur gta 5 j'ai tester ça à très bien marché mais je n'est tester q'avec les véhicules principaux des personnages du mode solo .

Ma question est : Peut-on importer une véhicule modder n'importe le quelle du mode solo au online toujours avec le même glicht aux LSC

ImCytek

Banni
Réactions
35
    Réponse de ImCytek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin de renseignement sur l'importation de véhicule (solo-online)
Oui sa change rien

arlequin21

Membre
Réactions
2
    Réponse de arlequin21 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin de renseignement sur l'importation de véhicule (solo-online)
Donc je peut modifier une Adder du mode solo avec le logiciel hazard save editor et l'importer en online

ImCytek

Banni
Réactions
35
    Réponse de ImCytek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin de renseignement sur l'importation de véhicule (solo-online)
Ouais

arlequin21

Membre
Réactions
2
Ok Merci je vais tester tout ca se soir

ImCytek

Banni
Réactions
35
Pas de soucis

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
5 278
    Réponse de Benjamin Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin de renseignement sur l'importation de véhicule (solo-online)
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

arlequin21

Membre
Réactions
2
ok Merci !

Leguman

Membre
Réactions
12
    Réponse de Leguman Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin de renseignement sur l'importation de véhicule (solo-online)

arlequin21

Membre
Réactions
2
Je pense aussi pas encore tester mais je vois des vidéo sur le net ou des joueurs font de l'importation de véhicule style sanchez moddet et il arrive a la rentrer dans le garage

boss-of-boss

Membre
Réactions
68
    Réponse de boss-of-boss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin de renseignement sur l'importation de véhicule (solo-online)
Tous ce qui est voiture non "luxueuse" tu peux les moddé et les importé. Juste celle la rentreront dans le garage direct

arlequin21

Membre
Réactions
2
Humm Ok si quelqu’un à un glitch pour importer des véhicule acheter sur le online vers le mode solo les modder puits ensuite les re importer en mode online et les rentrer dans son garage est ce que c'est possible mdr

elbarto57

Membre
Réactions
701
    Réponse de elbarto57 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin de renseignement sur l'importation de véhicule (solo-online)
on ne peut pas importer :
- véhicules de legendary.com
- véhicules de dlc
- akuma, bati, double-t, hexer, quad de plage et quad de trevor

pour les autres véhicules, tu les moddes par hazard puis import

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify