• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Besoin de renseignement Season Pass

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Besoin de renseignement Season Pass #1
Salut , je viens de rentrer le Season pass et j'ai fait tout OK et après ils me disent que je l'ai mais après dans la liste de téléchargement je ne l'ai pas ... Pourquoi ?

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Besoin de renseignement Season Pass #2
lance les dl a partire du jeu et non du store Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Besoin de renseignement Season Pass #3
J'essaye de suite

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Besoin de renseignement Season Pass #4
ça marche pas

PS : je l'ai eu avec édition hardened

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Besoin de renseignement Season Pass #6
J'ai rentrer le code via le store , pas la boutique

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Besoin de renseignement Season Pass #7
ça me dit : Merci d'utiliser PSN

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
145
Reply from BlackStar06300 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Besoin de renseignement Season Pass #8
Il faut que tu fasses recherche sur le STORE et que tu tapes GHOSTS ensuite tu vas sur Season Pass GHOSTS et t'appuies sur "Télécharger". Ça m'avait fait pareil car les codes du Pack Hardened ne sont pas toujours activés via un ORDI comme quand tu l'achètes séparemment. Et assure-toi bien de le télécharger avec le compte où t'as rentré le code pour la première fois