• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Besoin de renseignement pour jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Bonjour a tous

J'aurais besoin que l'ont me renseigne suite a la récupération d'une ps3 FAT cette après midi je souhaite savoir si je peux la jailbreak et convertir en DEX .J'aimerais aussi savoir si vous pouvez me partager des liens ou autres . Merci d'avance

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Salut,

Je ne te conseille pas de downgrade un ps3 FAT & encore moins de la convertir en DEX pour la simple est bonne raison que les les Ps3 FAT sans jailbreak on déjà de gros risques de surchauffe voir YLOD (Yellow Light Of Death-->Fonte de la pate thermique=PS3 Morte). Sachant que convertir une ps3 en DEX, stimule la PS3 de 30% de plus (surchauffe) que la normal. Après à tes risque et périls :)

B2H4

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Ben je l'ai eu gratuite donc je m'en fou un peu mais je te remercie beaucoup pour ton conseil mais bon je t'avoue que être en OFW me prend la tête , je m'emmerde un peu .

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Certes, mais mettre 80€ pour que sa YLOD forcément un jour ou l'autre ... Perso sur une slim sa passe très bien, sachant que moi j'ai mis un vantilateur de PC portable en dessous *-* Bref fait au mieux l'ami :)

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Ben je voudrais bien mais bon ma slim je ne peux pas la passer en 3.55 juste en 4.41 super ^^ :) et puis je ne peux pas mettre 300€

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
783
Salut,

Je ne te conseille pas de downgrade un ps3 FAT & encore moins de la convertir en DEX pour la simple est bonne raison que les les Ps3 FAT sans jailbreak on déjà de gros risques de surchauffe voir YLOD (Yellow Light Of Death-->Fonte de la pate thermique=PS3 Morte). Sachant que convertir une ps3 en DEX, stimule la PS3 de 30% de plus (surchauffe) que la normal. Après à tes risque et périls :)

B2H4
Oui tu as raison

Mais pas tout a fais
Si tu fais comme moi, tu perce en dessous puis tu rajoute un ventilo usb sa marche nickel :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires