RĂ©solu Besoin de quelqu'un qui s'y connait bien en Hack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
0
Salut tout le monde :RG:

Je débute dans le monde du hack, bien que je hack un peut. Quand je dit sa c'est que je prend des lien, je les télécharges, je les mes dans mon USB et je mods avec, mais voila j'ai quelque question
:d) Une fois que j'ai Jailbreaker ma PS3 comment hacker ?Que faire avec?
:d) Est-ce-que c'est obligé que la PS3 Jailbreak lit les jeux ou pas ?
:d) Si je jailbreak ma ps3 normale et que je n'achete pas de 2e PS3 , Est-ce-que je peut hacker comme si j'avais 2 ps3 ( une normale, une jailbreak )
Voila, merci d'avance :D

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
J'aimes
554
:d) Une fois que j'ai Jailbreaker ma PS3 comment hacker ?Que faire avec? : Tout depend de se que tu veux faire :)
:d) Est-ce-que c'est obligé que la PS3 Jailbreak lit les jeux ou pas ? : si elle ne lit pas les jeux c'est gênant
:d) Si je jailbreak ma ps3 normale et que je n'achete pas de 2e PS3 , Est-ce-que je peut hacker comme si j'avais 2 ps3 ( une normale, une jailbreak ) : oui tu peut apres ta plus de chance de bannir ta CFW si tu te co tt le temps avec :)
Édit : je me suis trompé :(

J'aimes
0
Merci pour c'est réponce c'etait RAPIDE :o
Mais tu as dit que si la Jailbreak ne lit pas les jeux c'est génant mais, Pourquoi est-ce génant ?

J'aimes
0
Je demande sa parce que un pote ma dit quelle n'a pas besoin de lire les jeux parce qu'il faut jouer avec la normale et hacker avec la Jailbreak

J'aimes
231
Faites attention a kbilal il as déjà poster ce lien sur d'autre post n'ayant rien a voir avec celui la et n'étant pas chez moi pour le vérifier moi même je vous demande d'être prudent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.