• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

besoin de quelqun pour faire le glitch pour mettre des supersportive dans son garage plz

xTeazhh

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
25
Reply from xTeazhh Corbeille : besoin de quelqun pour faire le glitch pour mettre des supersportive dans son garage plz #1
svpppp

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
978
Reply from Camille-Lobby Corbeille : besoin de quelqun pour faire le glitch pour mettre des supersportive dans son garage plz #2
Bon courage, j'i arrive pas moi :/

xTeazhh

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
25
Reply from xTeazhh Corbeille : besoin de quelqun pour faire le glitch pour mettre des supersportive dans son garage plz #3
pour trouvez quelqun ?

xTeazhh

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
25
Reply from xTeazhh Corbeille : besoin de quelqun pour faire le glitch pour mettre des supersportive dans son garage plz #5
J'ai pas micro mais Skype , et passe un psn psk jrecoi pas les msg

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
71
Reply from DAZ.69 Corbeille : besoin de quelqun pour faire le glitch pour mettre des supersportive dans son garage plz #6
Ok jt envoi ca en mp mais sans micro jte garantit pas la reussite a part si tu sais bien faire dsl j ai pas skype

xTeazhh

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
25
Reply from xTeazhh Corbeille : besoin de quelqun pour faire le glitch pour mettre des supersportive dans son garage plz #7
Ok jt envoi ca en mp mais sans micro jte garantit pas la reussite a part si tu sais bien faire dsl j ai pas skype
okc, opire toi tu me parle par micro et jte répond par message

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
76
Reply from HollowKING- Corbeille : besoin de quelqun pour faire le glitch pour mettre des supersportive dans son garage plz #8
Sinon tu veux que je t'invite on le fait je met ma voiture dans mon garage (deja préparé juste besoin d'une personne) et ensuite tu importe ta caisse tu la met dans ton garage ?

xTeazhh

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
25
Reply from xTeazhh Corbeille : besoin de quelqun pour faire le glitch pour mettre des supersportive dans son garage plz #9
ta Skype ?

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
76
Reply from HollowKING- Corbeille : besoin de quelqun pour faire le glitch pour mettre des supersportive dans son garage plz #10
Yep mais je peux pas parler micro mes parents dorment dans la piece d'à coté