• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin de quelque code source RTE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin de quelque code source RTE ! #1
Je voudrais le code source exact du :

- Name Changer
- Super Speed
- Super Jump
- RedBoxes , UAV , Chrome Players , No Recoil laser en ON est OFF !

Voici mais codes disez moi si c'est bon :

RedBoxes : DEX.SetMemory(0x00141CFC, new byte[] { 0x60, 0x00, 0x00, 0x00 });
Etc .. après je change l'offset et le bytes !

Dite moi si c'est bon ou pas car la je suis en galère repondez moi au plus vite !

J'ai bien les .dll hein
J'ai mis les
using Ps3Lib;
using Ps3Lib.IO;

etc ..

MERCI

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin de quelque code source RTE ! #2
Commence pas mettre a jour ton PS3Lib en 4.1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin de quelque code source RTE ! #4
Salut j'ai un prob au niveau des .dll quand je le valide je met ok sa mais une erreur

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin de quelque code source RTE ! #6
Ah non c'bon

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin de quelque code source RTE ! #7
Voila je les mis a jour maintenant ?

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin de quelque code source RTE ! #8
Up j'ai vraiment besoin d'aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.