YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de plein de personne pour une vidéo sur BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quosow

Membre
Réactions
48
    Réponse de Quosow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de plein de personne pour une vidéo sur BO2
Voila je vais faire une vidéo (génial :ok:) mais j'aurais besoin de beaucoup de personne (18 serait le mieux)c'est pour une parodie. Si vous etes intéressé ajouter moi sur le PSN: Quosow

Kevi953

Membre Premium
Premium
Réactions
37
    Réponse de Kevi953 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de plein de personne pour une vidéo sur BO2
Voila je vais faire une vidéo (génial :ok:) mais j'aurais besoin de beaucoup de personne (18 serait le mieux)c'est pour une parodie. Si vous etes intéressé ajouter moi sur le PSN: Quosow
Je suis intéresser c'est toujours bon ?

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de plein de personne pour une vidéo sur BO2
Sa serer quand?

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de plein de personne pour une vidéo sur BO2
Je suis pas dispo la tout de suite dsl..

Italiano94

Membre
Réactions
126
    Réponse de Italiano94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de plein de personne pour une vidéo sur BO2
add SevenuP_DreamZ jai rien a faire donc jpe t'aider stuu veut

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Réactions
689
    Réponse de xTaqz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de plein de personne pour une vidéo sur BO2
Je suis interresé mais si vous le faite cette aprem ca sera sans moi :/

Quosow

Membre
Réactions
48
    Réponse de Quosow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de plein de personne pour une vidéo sur BO2
Je suis pas dispo la tout de suite dsl..
c'est quand tu veux

Je suis interresé mais si vous le faite cette aprem ca sera sans moi :/
C'est quand tu veux nous vous attendons

merci

Ta demande a été annuler ?

Italiano94

Membre
Réactions
126
    Réponse de Italiano94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de plein de personne pour une vidéo sur BO2

Torres9..

..
Premium
Réactions
507
    Réponse de Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de plein de personne pour une vidéo sur BO2
Add -> Taarik_57

Quosow

Membre
Réactions
48

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Réactions
669
    Réponse de TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de plein de personne pour une vidéo sur BO2
Tu n'arrivera jamais à avoir 18 personnes au même temp ;)

Quosow

Membre
Réactions
48

yassinedu14

Membre
Réactions
1
    Réponse de yassinedu14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de plein de personne pour une vidéo sur BO2
Moi aussi yaya14200

KH3

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 042
    Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de plein de personne pour une vidéo sur BO2
Moi je suis intéresser mec c'est quand que tu fait la vidéo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify