• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin de la suite office et photoshop

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de la suite office et photoshop #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voilà j'ai eu mon cadeau de noël en avance :noel: et c'est un nouvel ordi que j'ai choisit.
Or, maintenant je n'ai plus office ni photoshop que j'utilisais beaucoup. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming
Du coup, je cherche ces méthodes plus ou moins légal de me les procurés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming (je sais pas si c'est possible pour les office)
Je sais qu'il y a de la plus d'un an qu'un tuto était dispo pour photoshop mais la politique du site à changer (malheureusement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ) ce qui est normal vu tout les membres aujourd'hui.

Donc si quelqu'un sait comment faire: go MP

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming merci

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de la suite office et photoshop #2
Je peut d'aider : add skype : jah02000

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 360
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de la suite office et photoshop #3
Salut,

C'est très simple, plusieurs personnes ont fait des tutoriels récents pour photoshop et pour office disponible sur YouTube ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming