• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 BESOIN DE JOUEURS :)

Monazerty

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
6
Reply from Monazerty Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BESOIN DE JOUEURS :) #1
Bonsoir RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'aurais besoin de joueurs sur PS3 au jeu Call Of Duty Ghosts.
Il faudrais qu'il aient skype si possible ou le micro PSN mais skype de préférence et qu'il aient un bon niveau aussi si possible et par la suite on pourrais monter une team mais là c'est un peu plus pour jouer ensemble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bon et bien merci à vous et j'attends des réponses merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Monazerty,

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BESOIN DE JOUEURS :) #2
Moi je veux bien

En se moment je suis occupé mais sa me feras du bien de joué un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Monazerty

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
6
Reply from Monazerty Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BESOIN DE JOUEURS :) #3
D'accord et bah donne moi ton PSN je t'ajouterais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BESOIN DE JOUEURS :) #5
Bonsoir RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'aurais besoin de joueurs sur PS3 au jeu Call Of Duty Ghosts.
Il faudrais qu'il aient skype si possible ou le micro PSN mais skype de préférence et qu'il aient un bon niveau aussi si possible et par la suite on pourrais monter une team mais là c'est un peu plus pour jouer ensemble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bon et bien merci à vous et j'attends des réponses merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Monazerty,
Tu joues en quel mode de jeux ?

Monazerty

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
6
Reply from Monazerty Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BESOIN DE JOUEURS :) #6
Je joue de tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BESOIN DE JOUEURS :) #7
Moi aussi je suis dispo
PSN : florent-x02000

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BESOIN DE JOUEURS :) #8
Ajoute moi si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
LauhiQ_

Monazerty

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
6
Reply from Monazerty Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BESOIN DE JOUEURS :) #10
Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming