• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Besoin de joueurs Call Of Duty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matheoo.77 ♔

Fan De Peugeot :D
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from Matheoo.77 ♔ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Besoin de joueurs Call Of Duty #1
Salut a tous !
Je suis un peu nouveau dans le domaine des vidéos
et j'aimerais faire un top 10 kill pour ma chaine youtube !
Donc voici les critères que je demande ou que vous avez le choix

Call of duty demander: Au choix
De quoi filmer pour pouvoir m'envoyer vos vidéos
Un Skype si possible pour parler un peu de tous sa

Interesser ?? Alors laisser un petit message en disant je "Je Participe" ou bien ajouter moi sur skype !

J'espere que vous serez nombreux a m'envoyez vos vidéos !! Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Matheoo.77 ♔

Fan De Peugeot :D
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from Matheoo.77 ♔ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Besoin de joueurs Call Of Duty #2
Toujours personne ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
C'est encore d'actualité !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.