• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin de dons pour un sticker :$ :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de dons pour un sticker :$ :D #1
Voila , c'est pas un topic troll et oui je sais sa fais clochard de faire sa , mais pour le moment je vois pas trop de moyens pour m'acheter ce dont je rève Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Alors voila , je voudrais m'acheter un sticker pour mon PC portable , mais sa coute 18€ TTC.
Problème , j'ai que 6€ sur moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Alors voila on sait jamais , mais si il y a des âmes charitables , sa serait vraiment bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
J'ai besoin de vos dons (j'ai besoin de 12€ en fait) , alors même si se n'est qu'1 centime , je suis preneur.

Voila pour me faire un don , mon adresse Paypal : [email protected]

PS : Je ne suis pas un clochard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin de dons pour un sticker :$ :D #2
Voila , c'est pas un topic troll et oui je sais sa fais clochard de faire sa , mais pour le moment je vois pas trop de moyens pour m'acheter ce dont je rève Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Alors voila , je voudrais m'acheter un sticker pour mon PC portable , mais sa coute 18€ TTC.
Problème , j'ai que 6€ sur moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Alors voila on sait jamais , mais si il y a des âmes charitables , sa serait vraiment bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
J'ai besoin de vos dons (j'ai besoin de 12€ en fait) , alors même si se n'est qu'1 centime , je suis preneur.

Voila pour me faire un don , mon adresse Paypal : [email protected]

PS : Je ne suis pas un clochard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Mdrr bonne chance et moi j'ai toujours pas d'argens Paypal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires