YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin de dons pour un projet :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
3
    Réponse de MaxxSwaggggggg Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin de dons pour un projet :)
Donc voila,

J'aimerais équipé assez abusivement mon sacri niv 134 dans le but de faire du PvP.
Donc j'aurais besoin de votre aide pour me donné des petits dons afin de pouvoir venir a bout de ce projet.
Ne vous sentez pas obligé, c'est votre choix.

Merci, Maxime

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
Réactions
3
    Réponse de MaxxSwaggggggg Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin de dons pour un projet :)
A DELETE, J'AI BUG ET JE NE VOYAIS PLUS L'AUTRE MESSAGE !

GTA 5

Membre
Réactions
160
    Réponse de GTA 5 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin de dons pour un projet :)
Ta une base de combien de kamas à toi même?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 527
    Réponse de Fabi' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin de dons pour un projet :)
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Réactions
3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci bien ! Je commence a posté donc je vais m'améliorer :p

Ta une base de combien de kamas à toi même?
Environ 30M

Alzis|BR

Membre
Réactions
74
    Réponse de Alzis|BR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoin de dons pour un projet :)
Ba c est deja pas mal ;)

Réactions
3
Ouais, mais tu connais le prix des items PvP sur la béta :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify